Le site www.clementdurou.com vient de dépasser les 7000 visiteurs.
Depuis la création du site, 11700 pages ont été lues à travers 10 pays ( France, Brésil, Maroc, Etats-Unis, Polynésie Française, Russie, Espagne, Italie, Canada, Japon, Chine…).
Malgré le fait de s’adresser à un public spécifique, vous êtes de plus en plus nombreux à suivre l’évolution des articles et à m’envoyer des messages privés…
Stimuler l’envie de comprendre, d’apprendre et/ou de savoir, amener à se poser des questions, présumer puis découvrir des perspectives aussi ambitieuses qu’innovantes, accepter d’entendre qu’il n’existe pas qu’une seule solution, échanger, critiquer, débattre…reste toujours l’humble ambition de ce site.
Pour recevoir directement mes articles sur votre boite mail, vous pouvez vous inscrire (c’est sur la droite de cette page) sur la newsletter. Pour encore progresser (et oui, il n’est jamais effrayant de regarder toujours plus haut!), j’aimerais que ce blog devienne un lieu de discussion, d’échange et de débat car je sais aujourd’hui que ces sujets vous intéressent et qu’ils s’adressent à un large public (sportifs, entraineurs, parents, dirigeants d’entreprise, managers, cadres…) du monde sportif ou du travail.
Faute de temps, je ne peux publier tous les articles que je souhaiterai écrire. Il existe tant de thèmes à aborder sur le sujet de la préparation mentale ou du coaching que j’invite tous ceux qui souhaitent intervenir, écrire, échanger, commenter… à m’envoyer vos écrits pour publication sur mon site.
Le site clementdurou.com est ouvert à tous.
« Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites. » de Félix Leclerc
« L’obstination est le chemin de la réussite ». Charlie Chaplin
« Les aptitudes sont ce que vous pouvez faire. La motivation détermine ce que vous faites. Votre attitude détermine votre degré de réussite ». Lou Holtz
« La nouveauté ne peut venir que de la rencontre de quelqu’un de différent. Nous sommes toujours polarisés et envoûtés par le conforme, le convenable et le canonique .En fait, c’est dans l’anomique (tout ce qui n’est pas la règle), que réside l’innovation…puis le progrès. » CD